• 0033 01 42 22 01 98

Étudier la pâtisserie à la française

Maitresse d'école

Enseignant 1

Catégorie

Adulte et professionnel Étudiant Séniors

Les participants du cours

Toujours pas de participant

Avis sur le cours

Toujours pas de commentaires

Étudier la pâtisserie à la française

En associant des cours intensifs de français à l'apprentissage de la pâtisserie, on s'assure une progression spectaculaire dans la maîtrise du français et de grands moments de plaisir. Actorial, l'École du français et son partenaire, grande école culinaire parisienne, proposent conjointement un programme de formation qui comprend trois heures de cours de français le matin en groupe de quatre personnes maximum et des ateliers professionnels de pâtisserie l'après-midi (souvent suivis de dégustation).

Organisation du stage

Actorial, l'École du français, est située à une encablure de son partenaire, grand nom de la gastronomie. Les cours du matin sont dispensés à l'école et, après une courte pause, stagiaires et professeurs de français se rendent à pied dans le centre de formation aux métiers de bouche. Les cours du matin sont académiques, des notions de grammaire et de vocabulaire sont abordées ou revues selon les niveaux, du travail et une forte implication personnelle sont demandés. Autant que faire se peut, les thèmes choisis le matin préparent, enrichissent et approfondissent la pratique de l'après-midi : le vocabulaire abordé, les thèmes choisis pour mener les cours d'oral (histoire de la gastronomie dans le monde, en France, l'économie des métiers de bouches, l'agriculture biologique, etc.) sont relatifs à l'univers de la gastronomie.
L'hébergement et l'accueil à l'aéroport sont proposés par les services d'Actorial à toute personne qui en fait la demande.

Dates : toute l'année
Nombre d'élèves par cours : 1 ou 4
Prix : à partir de 1406 €

Demander le programme

Nos principaux enseignants

Enseignant 1

Maitresse d'école
VOIR LE PROFI

Étudier la pâtisserie à la française En associant des cours intensifs de français à l’apprentissage de la pâtisserie, on s’assure une progression spectaculaire dans la maîtrise du français et de grands moments de plaisir. Actorial, l’École du français et son partenaire, grande école culinaire parisienne, proposent conjointement un programme de formation qui comprend trois heures de cours […]

Prix : Free

Difficulté : Avancé Intermédiaire

Typologie : Français Langue Etrangère

Question

Nom*
Prénom*
Email*
Téléphone
Sujet
Votre message